À propos de nous

VR
  • Développement professionnel
    Développement professionnel
    Easetour sait que les caractéristiques les plus importantes pour un casque sont la protection, la ventilation, l'ajustement et l'apparence, c'est pourquoi nous utilisons une technologie de moulage CNC avancée, des constructions de coque moulées, un système de renforcement interne et parfois même des renforts en aluminium et en carbone, et la dernière technologie MIPS - Système de protection du cerveau.
  • Installations de production avancées
    Installations de production avancées
    Nous maintenons un contrôle serré sur la qualité des détails et les calendriers de production en tout temps, afin d'assurer les normes les plus élevées possibles. Nous adhérons à un processus de contrôle qualité strict, en signant les échantillons de préproduction, en vérifiant pendant la production, puis en inspectant avant l'expédition.
  • Gestion de la qualité stricte
    Gestion de la qualité stricte
    Nous avons mis en place un système rigoureux d'inspections de qualité strictes, afin de garantir que chaque produit répond aux normes les plus élevées de fiabilité et de qualité. Notre objectif est de mettre pleinement en œuvre notre philosophie de gestion "We Do Quality".
  • Service haute performance
    Service haute performance
    Nous insistons sur une communication fiable et efficace à tout moment. Votre chaque courrier sera répondu dans les 24 heures. Notre objectif est de livrer un concept de service intégré, pas seulement un produit grâce à l'expertise combinée de nos équipes professionnelles et dynamiques.
  • Atelier
    Atelier
  • Laboratoire
    Laboratoire
  • Atelier
    Atelier
  • Laboratoire
    Laboratoire
  • Laboratoire
    Laboratoire
  • Atelier
    Atelier
  • Atelier
    Atelier
  • Dépot
    Dépot

Laisser un message

Si vous avez des questions, laissez un message et contactez-nous !

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch français français italiano italiano русский русский čeština čeština dansk dansk Suomi Suomi Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski Slovenčina Slovenčina svenska svenska
Langue courante:français

ABOUT US

VR
  • Professional Development
    Professional Development
    Easetour know the most important features for helmet is protection, ventilation, fit and the looks, that’s why we use advanced CNC mould technology, in-molded shell constructions, Internal Reinforcement System and sometimes even aluminum and carbon reinforcements, and the latest MIPS technology – Brain Protection System.
  • Advanced Production Facilities
    Advanced Production Facilities
    We maintain tight control on details quality and production schedules at all times, in order to ensure the highest possible standards. We adhere to strict QC process, signing the preproduction samples, checking during the production, and then inspecting before shipment.
  • Strict Quality Manage Ment
    Strict Quality Manage Ment
    We has established a thorough system of strict quality inspections, to ensure that each and every product meets the highest standards of reliability and quality. We aim to fully deliver our "We Do Quality" management philosophy.
  • High-Performance Service
    High-Performance Service
    We insist in reliable and high-efficiency communication at all times. Your every mail will be replied within 24hours. Our goal is to deliver an integrated service concept, not just a product by the combined expertise of our professional and dynamic teams.
  • Workshop
    Workshop
  • Laboratory
    Laboratory
  • Workshop
    Workshop
  • Laboratory
    Laboratory
  • Laboratory
    Laboratory
  • Workshop
    Workshop
  • Workshop
    Workshop
  • Warehouse
    Warehouse

Leave A Message

If you have any questions, please leave a message and contact us!

Send your inquiry

Choose a different language
English English Deutsch Deutsch français français italiano italiano русский русский čeština čeština dansk dansk Suomi Suomi Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski Slovenčina Slovenčina svenska svenska
Current language:English