Casques de ski

VR

Casques de ski

Le nouveau produit EASETOUR, lemeilleur Casques de ski, est le résultat parfait de la combinaison des performances parfaites de toutes les matières premières adoptées. Grâce à cela, le produit a les caractéristiques des casques de ski et ainsi de suite. De plus, il est conçu scientifiquement et raisonnablement. Sa structure interne et son apparence externe sont méticuleusement conçues par nos designers et techniciens professionnels. Les clients' les exigences et les goûts peuvent être bien satisfaits.


Easetour allie protection, confort et stylé pour nos skis&casque de snowboard. La structure In-Mold maintient un poids plus léger, le système de ventilation marche-arrêt maintient une température appropriée pendant votre mouvement; le système de bague de cadran flexible peut être facilement utilisé même avec une main et avec des gants, et le rembourrage antibactérien lavable& Les oreillettes vous gardent au chaud, au sec et propre. Nous utilisons également la technologie avancée de protection du cerveau MIPS qui vous offre une sécurité maximale.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch français français italiano italiano русский русский čeština čeština dansk dansk Suomi Suomi Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski Slovenčina Slovenčina svenska svenska
Langue courante:français

Ski Helmets

VR

Ski Helmets

EASETOUR newest product, the best Ski Helmets, is the perfect result of combining the perfect performance of all adopted raw materials. Thanks to that, the product has the features of Ski Helmets and so on. Also, it is designed scientifically and reasonably. Its internal structure and external appearance are meticulously designed by our professional designers and technicians. Customers' requirements and tastes can be well satisfied.


Easetour combines protection, comfort and stylish for our ski&snowboard helmet. The In-mould structure keeps lighter weight, on-off ventilation system keep a suitable temperature during your movement; the flexible dial ring system can be easily operated even with one hand and with gloves, and the washable antibacterial padding & earpads keep you warm, dry and clean. We also employ advanced MIPS brain protection technology which provide the maximum safety for you.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Deutsch Deutsch français français italiano italiano русский русский čeština čeština dansk dansk Suomi Suomi Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski Slovenčina Slovenčina svenska svenska
Current language:English