UN SERVICE

VR

UN SERVICE

Plus de 14 ans d'expertise garantissent une flexibilité maximale pour répondre aux exigences uniques de chaque client et vous offrent des solutions marketing optimales.

Easetour Design Studio a été créé dans le but même de fournir un service de conception complet aux besoins des clients du monde entier, le studio est dirigé par une équipe de travail hautement interactive, rapide et créative, le processus complet comprend la conception conceptuelle, l'effet d'esquisse 3D, l'échantillon présentation, correction des échantillons et produit fini. Non seulement nous nous concentrons sur la conception de produits, mais nous étendons également notre service à la conception d'emballages. Nous sommes là pour vous, un service de conception à guichet unique. 

Notre usine de casques professionnels dispose d'un équipement de fabrication complet allant du moule CNC, du formage de la coque, du formage EPS, de la peinture à l'assemblage du produit. 

Nous maintenons un contrôle serré sur la qualité des détails et les calendriers de production en tout temps, afin d'assurer les normes les plus élevées possibles. Nous adhérons à un processus de contrôle qualité strict, en signant les échantillons de préproduction, en vérifiant pendant la production, puis en inspectant avant l'expédition.


Easetour, donnez-vous les moyens de réussir ! 


Laboratoire standard


Notre laboratoire standard peut mettre en œuvre des tests de sécurité de casque, y compris CE, CPSC, ASTM ET AS/NZS2063 depuis le marché européen, américain et australien. Le dispositif de test avancé peut effectuer des processus de test complets, y compris le prétraitement, le test d'impact, le test de pénétration. Test du système de rétention et test de simulation de transport.

Studio Easy Tour


1.Comprenez pleinement du client's perspective, recueillir des concepts et des idées pour préparer la phase de conception de l'ébauche.Moule CNC.formage de la coque.Formation EPSpeinture à l'assemblage du produit.

2. Présentation du projet de conception en 2D ou 3Dsketching pour le client's visualisation.

3. Soumettre pour la production d'échantillons basée sur le client's approbation finale de la conception.

4. Faire des corrections basées sur l'échantillon fini.

5.Client's approbation finale sur fini

échantillon.

6.Prêt pour la production !



Laisser un message

Si vous avez des questions, laissez un message et contactez-nous !

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch français français italiano italiano русский русский čeština čeština dansk dansk Suomi Suomi Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski Slovenčina Slovenčina svenska svenska
Langue courante:français

SERVICE

VR

SERVICE

Over 14 years’ expertise guarantees utmost flexibility to satisfy the unique requirements of each individual customer, and provides you with optimal marketing solutions.

Easetour Design Studio was established for the very purpose of providing complete design service to the need of customers worldwide, the studio is conducted under a highly interactive, fast-paced and creative working team, the complete process includes conceptual design,3D sketching effect, sample presentation, sample correction and finished product. Not only we focus on product design, we extend our service in packaging design as well. We are here for you, one stop design service. 

Our professional helmet factory has complete manufacturing equipment from CNC mould, shell forming,EPS forming,painting to product assembly. 

We maintain tight control on details quality and production schedules at all times, in order to ensure the highest possible standards. We adhere to strict QC process, signing the preproduction samples, checking during the production, and then inspecting before shipment.


Easetour, Empower you with success! 


Standard laboratory


Our standard laboratory can implement helmet safetytesting including CE,CPSC,ASTM AND AS/NZS2063 fromEurope, US and Australia market. The advanced testingdevice can carry out full testing processes including pre-treatment, impact test, penetration test. Retention systemtest and transport simulation test.

Easetour studio


1.Understand fully from customer's perspective, collect concepts and ideas toprepare draft design phase.CNC mould.shell forming.EPS formingpainting to product assembly.

2.Presenting Draft design in 2D or 3Dsketching for customer's viewing.

3.Submit for sample production based oncustomer's final approval on design.

4.Making corrections based on finished sample.

5.Customer's final approval on finished

sample.

6.Ready for production!



Leave A Message

If you have any questions, please leave a message and contact us!

Send your inquiry

Choose a different language
English English Deutsch Deutsch français français italiano italiano русский русский čeština čeština dansk dansk Suomi Suomi Nederlands Nederlands norsk norsk Polski Polski Slovenčina Slovenčina svenska svenska
Current language:English